Quelle friteuse choisir en 2020 ?

La friteuse est un équipement électroménager à avoir absolument. Souhaitez-vous aussi en acquérir une ? Dans cet article, nous vous présentons notre sélection de friteuse pour 2020 dans laquelle vous trouverez les meilleures friteuses classiques ou sans huile du moment. Toutes sont aussi efficaces les unes que les autres et se démarquent par chacune leur spécificité.

Les meilleures friteuses sans huile du moment

Les friteuses sans huile sont des innovations en termes de friteuse. La première de la sélection que nous allons vous présenter est la TEFAL Actifry Original FZ 7100. Cette friteuse a la capacité de faire des frites avec uniquement 1 cuillère d’huile. Il faut aussi savoir quelle huile est la meilleure et la plus saine à utiliser pour la friture, vous découvrirez ça en cliquant ici. C’est grâce à la circulation d’air chaud que les aliments cuisent. Ce modèle de friteuse sans huile dispose d’une capacité de 1 Let permet de faire un kilo de pommes frites. Il dispose d’un écran LCD et d’une poêle amovible en céramique. Cette friteuse se commande grâce à des boutons et seules quelques pièces peuvent être lavées au lave-vaisselle.

La friteuse COSORI est la deuxième à vous présenter. Elle possède une capacité de 5,5 L et se démarque par les 11 programmes qu’elle propose. Par ailleurs, c’est grâce à sa technologie Air Fryer qu’elle cuit les aliments grâce à la circulation d’air à 360 °C. Elle comprend aussi une fonction de maintien au chaud et de préchauffage et d’un écran LCD. Sa minuterie est réglable entre 0 à 60 minutes avec une température réglable entre 75 °C et 235 °C. Son bac est sans BPA et ni PFOA, il est antiadhésif et dispose d’une poignée à touche froid. Cette friteuse 2020 est aussi protégée contre la surcharge et dispose d’une fonction arrêt automatique.

Vous pouvez aussi consulter ici les meilleures marques de friteuses.

friteuse en 2020 meilleure friteuse sans huile

Notre sélection des meilleures friteuses classiques

Ce sera la marque TEFAL Oleo Clean qui a la capacité de 3,5 L qui est la première de la sélection. Elle dispose d’un système de filtration automatique, d’un hublot de contrôle et d’un thermostat réglable. Son système breveté de filtration automatique permet à l’huile d’être propre pour une prochaine utilisation dans la boîte de stockage. Si vous ne savez pas comment enlever l’odeur d’huile de la friteuse, cliquez ici pour savoir comment le faire. Elle est démontable et peut être lavée au lave-vaisselle.

Enfin, nous allons vous présenter la friteuse Moulinex AM302130 qui possède une capacité de 2 L. Sa puissance est de 1800 W et elle permet une production de 1,5 kg jusqu’à 2,2 kg. Cette friteuse est dotée d’un bol amovible, d’un filtre à charbon lavable et d’un thermostat réglable. Par ailleurs, son revêtement est résistant à la chaleur. Il est facile de l’ouvrir,car elle possède une ouverture automatique du couvercle. Elle dispose d’un indicateur de température et d’un élément de chauffe Ecotherm.

 

Si vous cherchez une friteuse pour 2020 qu’elle soit sans huile ou classique, le choix est vraiment très large. Pour la friteuse classique, vous avez la marque TEFAL OLEO CLEAN qui est performante et qui dispose d’un système de filtration d’huile pour la garder propre. Sinon, pour la friteuse sans huile, celle de la marque COSORI vous permettra de produire des pommes frites à grande capacité sans oublier les 100 recettes qu’elle offre.

Lire aussi :Avis mini friteuse Aicok / Avis friteuse Moulinex Super Uno AM302130/ Avis friteuse Philips HD9220/20