Avis friteuse sans huile Aigostar Dragon Egg 30JQW

En partant de la machine à café instantanée puis la machine à gaufre, l’appareil pour faire de bonnes frites croustillantes arrive. Une friteuse qui s’utilise plus aisément contrairement aux anciennes friteuses qui nécessitent une quantité d’huile conséquente pour faire des frites.

9.5 Score total
Friteuse sans huile Aigostar Dragon Egg 30JQW

Les familles nombreuses vont adorer préparer de délicieuses frites avec la friteuse sans huile Aigostar Dragon Egg 30JQW ! Son utilisation est en effet assez simple et en plus de cela, elle est spacieuse (4L) et performante (1500W). On aime également ses différents réglages de températures qui permettent de faire cuire d'autres aliments ! Bref, il s'agit d'un très bon produit, qui pour couronner le tout, présente un très bon rapport qualité / prix !

Cuisson
9.7
Rapidité
9.6
Entretien et nettoyage
9.3
Qualité/prix
9.5

Les spécificités de la friteuse sans huile Aigostar Dragon Egg

Ce modèle de friteuse a une capacité de 4 L, une quantité intéressante pour s’offrir un grand goûter pour toute la famille. Cette friteuse pèse 5 kg, pour une dimension de 35,5 x 33 x 28.5 cm. La friteuse sans huile Aigostar Dragon Egg 30JQW a une puissance de 1500 Watts. Il ne suffit que de quelques minutes pour qu’elle soit à point pour les pommes de terre à frire. Elle marche sur une tension d’alimentation de 220 à 240 Volts.

Cette friteuse possède un réglage de température qui peut varier de 80 ° à 200 °. En effet, chaque type d’aliment requiert différentes températures. Ce modèle est également équipé d’un système d’arrêt automatique selon le temps de cuisson que vous avez ordonné.

La friteuse sans huile Aigostar Dragon Egg 30JQW est faite à partir de matériaux solides, elle est à base d’acier inoxydable où le contenant est constitué de matière antiadhésive.

Aigostar Dragon Egg 30JQW avis

Les atouts de la friteuse Aigostar Dragon Egg

La polyvalence est le mot qui qualifie le mieux cette friteuse sans huile Aigostar Dragon Egg 30JQW. En effet, cette friteuse peut frire de la viande et bien d’autres snacks si vous le souhaitez. D’ailleurs, la friteuse vous est livrée avec une notice pour bien préparer votre frite.

Le système de cuisson est étonnant, car il n’a pas besoin d’huile pour réaliser les frites. Ce qui est très bénéfique pour la santé. Ce système est tout aussi pratique qu’économique. En effet, les dépenses pour l’huile sont à soustraire, sans oublier les grosses fumées qui envahissent toute la cuisine.

Aigostar Dragon Egg 30JQW avis

Mon avis

L’utilisation de cette friteuse sans huile Aigostar Dragon Egg 30JQW est attachante. Je veux toujours l’utiliser sur tous les aliments qui me passent par la main. Les frites qui en ressortent sont juste délicieuses et croquantes. Ce qui m’a aussi plu est son aspect pratique pour tout : le nettoyage, la cuisson, la discrétion lorsqu’il est en marche.

Pour ce qui est de la qualité du produit, il n’y a rien à ajouter. La friteuse possède un joli design et la friteuse en elle-même est robuste. En plus elle est livrée avec une garantie.

  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

SLZG Friteuse électrique sans friteuse à frites et frites Noir

Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Dernière mise à jour effectuée le: octobre 16, 2019 4:20

Lire aussi : Avis friteuse Seb Actifry Original FZ710000Avis friteuse Philips HD9220/20 / Avis friteuse Moulinex AF 133D Uno M