La friteuse sans huile pour une santé meilleure

Tout le monde le sait, ce n’est pas un mensonge de dire que manger trop gras n’est pas bon pour la santé à plusieurs égards. Pour pouvoir continuer à manger tout ce que l’on souhaite, les fabricants ont décidé de proposer des appareils différents. C’est bien entendu le cas de la friteuse sans huile.

Au revoir les matières grasses !

Avec une friteuse sans huile comme la Philips Airfryer HD9220/20, on peut dire adieu à la cuisson trop grasse, sans pour autant dire aussi adieu à la qualité, bien au contraire. Ce n’est pas un hasard du tout, si de nombreux foyers ont adopté ce type de cuisson pour les frites. Le goût des aliments restent excellent, mais on oublie pas pour autant sa santé. Les apports calorifiques des aliments dans une friteuse sans huile seront beaucoup plus faibles qu’avec une friteuse classique.

 

Pourquoi limiter les apports de matières grasses ?

Je pense que vous en avez déjà entendu parlé de nombreuses fois. On en parle de partout, tout le temps. C’est un des problèmes majeurs dans notre société. Et heureusement, que les fabricants ont trouvé des parades.

Le problème de surpoids est devenu un enjeu majeur, ainsi que le cholestérol. La friteuse sans huile est la parade infaillible à ces problèmes, puisque ne ferez plus cuire vos aliments dans le gras.

Si vous faites par exemple un régime, vous devrez faire attention à votre apport calorifique dans la journée. Alors, la friteuse sans huile permettra de se régaler sans trop se soucier des matières grasses contenues dans les frites.

Il faut savoir que les lipides ne devraient pas dépasser plus de 30% des apports caloriques de notre alimentation quotidienne.

Alors, si vous souhaitez continuer à vous faire plaisir, tout en préservant votre silhouette ET surtout votre santé ! Alors n’attendez plus, il vous faut sans plus attendre une friteuse sans huile. Lisez mes avis sur les friteuses.